La Laveuse, une nouvelle entreprise à Perpignan, révolutionne le lavage auto écologique grâce à l’eau recyclée.
Mise en lumière par L’Indépendant, La Laveuse s’impose comme la solution du lavage auto écologique. Elle entend poursuivre son développement en Pays Catalan dans un avenir proche.
La Laveuse utilise une combinaison de systèmes innovants permettant de recycler l’eau utilisée pour le lavage des voitures. Non seulement, cela permet de réduire la consommation d’eau, mais aussi de minimiser l’impact environnemental. Grâce à cette technologie, La Laveuse contribue à la protection des ressources en eau et à la réduction des déchets. La préservation de l’environnement reste une priorité dans un contexte local tendu. En effet, le département des Pyrénées-Orientales connait une situation de sécheresse inédite, avec des restrictions d’eau discontinues depuis juin 2022. Tout cela rend cette initiative particulièrement pertinente.
La Laveuse se distingue par son approche écoresponsable et innovante du lavage auto écologique, en utilisant de l’eau recyclée pour offrir un service de qualité tout en respectant l’environnement.
L’interview de Frédéric Demoulin, sur le centre La Laveuse de Rivesaltes (centre commercial Carrefour Claira) par Martial Mehr, journaliste à L’Indépendant. Entrepreneur accompli, cet amoureux des Pyrénées-Orientales a mis sa conscience écologique au service de notre territoire, pour donner naissance à ce projet innovant de lavage auto écologique. Des centres économes en eau, alimentés en énergie photovoltaïque (auvent des centres) qui proposent leurs services au juste prix : une tarification à la seconde d’utilisation pour éviter tout gaspillage et faire le bonheur de votre porte-monnaie.
À ce jour, 5 centres de lavage auto & moto La Laveuse sont présentes sur le département des Pyrénées-Orientales. Le lavage auto écologique va poursuivre son développement en 2025. Restés connectés pour suivre nos ouvertures à venir !
Pour rester informés des dernières nouvelles et offres spéciales, suivez nos actualités sur [Facebook], [Instagram] et [LinkedIn]