S.A.V
Chers clients,
Toutes nos demandes de SAV sont à adresser à l’adresse mail ci-dessous. Aucune demande de SAV ou de gestion de soucis technique ne peut être géré par un autre canal. Il est donc inutile de chercher à joindre un de nos personnel pour un soucis technique en dehors de ce canal, ce dernier ne pourra pas solutionner votre problème. En cas de problème avec un automate de paiement, procéder à un nouveau lavage sur un autre automate et garder vos tickets ou photos des traces de paiement. Vous serez remboursé une fois votre demande de SAV faite sur l’adresse indiquée sous 8 jours maximum.
En cas de problème lors de l’utilisation de l’un de nos portiques, suivez les instructions sur le bandeau LED supérieur du portique et laissez la machine se repositionner avant de sortir votre véhicule.
En cas de machine coincée sur votre véhicule, suivez les instructions sur le bandeau LED supérieur et attendez le repositionnement de la machine. Si cette option n’est pas possible, dégagez votre véhicule par l’avant ou par l’arrière en fonction de la position de l’élément à l’arrêt sur votre véhicule. NE FORCEZ JAMAIS SUR LE PORTIQUE AVEC VOTRE VEHICULE, votre responsabilité serait engagée. Prenez des photos de l’incident et précisez le lieu, le jour et l’heure de l’incident lors de votre demande de SAV.
En cas de fermeture du portail sur l’un de nos sites fermés, approchez du portail de sortie avec votre véhicule, une boucle est présente dans le sol et ouvrira le portail à votre approche.
Toutes les autres demandes doivent être dirigée vers l’adresse mail dédiée à cela. Un opérateur spécialisé traitera votre demande très rapidement.